Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Link_shore candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
link_shore
membre junior
membre junior
link_shore


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010

Link_shore candidature Empty
MessageSujet: Link_shore candidature   Link_shore candidature EmptySam 6 Fév - 15:14

Bonjour a toute l'équipe !
Voilà je cherche depuis longtemps a participer a la construction d'un serveur wow. J'ai de l'expérience dans ce domaine car j'ai été pendant 1ans MJ en chef du serveur "Akama" pour les connaisseurs. Donc Wow n'a plus de secret ou presque pour moi ... Je joue a wow depuis 2006, donc cela fait bientot 4 ans et j'ai une reelle passion pour ce jeux Smile

Bref venons en au faite, Je vous propose mon aide dans l'avancement et la construction de votre serveur wow que ce sois IG ou dans la construction du serveur en lui meme ( meme si mon travail dans l'autre serveur n'était pas la construction mais l'animation du serveur et les création de zone shop, Pvp ect ...) Je suis tres appliqué dans ce que je fais et tres présent peu importe l'époque de l'année.

Je suis quelqu'un de tres calme et équitable dans mes décisions. Je sais etre ferme sans etre méchant ou hautain Smile (car j'ai vu beaucoup de MJ comme ça et je par du principe "on ne fait pas a autrui ce qu'on ne veut pas que l'on nous fasse" Razz

Présentation IRL:

Mathias, 19 ans
Fan de FPS, MMORPG et de musique ! Smile
Étudiant en Histoire...
Je réside en Bretagne ... ^^

Voilà merci d'avance,
amicalement Link_shore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Administrateur
Administrateur
Ayumi


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : dalaran

Link_shore candidature Empty