Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj Max le retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
membre junior
membre junior
Max


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature Mj Max le retour! Empty
MessageSujet: Candidature Mj Max le retour!   Candidature Mj Max le retour! EmptyLun 29 Mar - 0:47

Bonjour à toute et à tous,

Mes objectifs:
Je souhaite devenir maître de jeu sur votre serveur de jeu afin de vous aidez à continuer d'améliorer le service d'aide aux joueurs et la bonne ambiance de votre serveur de jeu.


Voici tout d'abord ma présentation irl,
- Prénom: Maxime.
- Age: 18ans .
- mes Jeux préférés: World of warcraft , call of duty , .
- Mon lieu d'habitation: La vendé.


Mes avatars:
Je suis du genre à prendre des personnages du coté horde de race elfe de sang ou mort vivant.
je me débrouille pas mal avec les paladins, voleurs, et guerriers.


Mon Expérience sur l'Officiel,
J'ai joué sur l'officiel uniquement 1 ans où après je souhaitait découvrir les serveurs privées.
Sur Officiel, j'avait un personnage mort-vivant , level 66 stuff en t2/T3.


Mon Expérience sur serveur Privée,
Cela fait maintenant depuis 3 ans que je joue sur privée. Mes types de Royaumes que j'apprécie le plus sont le Fun et PVP.
je suis aller sur plusieurs serveurs privées tels que: Naelys, Warlegend project, Shindorei DGserv, zone52 puis désormais sur le votre.
Jusqu'à maintenant je n'est jamais rencontré de problèmes quelconque sur ces serveurs privées, où il y avait de la bonne ambiance, et une excellente qualité de jeu.


Pourquoi ce serveur?
Ce serveur un des meilleurs que j'ai rencontré où il y a avec, une bonne ambiance.
Du fait que les candidatures sont ouvertes je me permet de tester ma chance comme tant d'autres en espérant pour plus tard vous aidez à continuer de l'améliorer, et d'y aider chaques joueurs afin de donner une bonne image de votre serveur de jeu.


Mes Qualités:
Je suis quelqu'un de très mature, calme, sociable, à l'écoute de tous, très sympathique et sans prises de têtes pour peu, travilleur et tolérant quand il le faut.

Mes défauts:
J'ai horreur des "kikoo" qui peuvent passer leurs temps à jouer sur nos nerfs et à abuser de nous rien de plus ni de moins.


Mes Compétences en tant que Maître de jeu:
Je connais quasiment toute les commandes sous Mangos/Trinity, je suis du genre à travailler très dur quand il s'agit de le faire.


Mes heures disponibles:
Comme je suis étudiant en lycée je me met en disponibilité quand mes horaires me le permettent.
Lundi: De 11h00 à 13H00 et de 15H00 à 00H00.
Mardi: De 11h00 à 13h00 et de 14h00 à 00H00.
Mercredi: De 12h00 à 14h00.
Jeudi: De 12h00 à 13h00 et de 15h00 à 00H00.
Vendredi: De 10h00 à 12h00 et de 15h00 à Nuit Complète si besoin est.
Samedi: Toute la journée et Nuit Complète si besoin est.
Dimanche: Toute la journée à 00H00 car le lendemain c'est le travail^^

Skype: ON
Team speak : ON
Micro: ON
Msn: ON
Mumble:OFF


Voila ce qui en est maintenant de ma candidature, en attente de vous lire votre réponse, je vous souhaite à toute et à tous un bonne continuation de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Reach
membre
membre
Reach


Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Candidature Mj Max le retour! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj Max le retour!   Candidature Mj Max le retour! EmptyLun 29 Mar - 13:02

Un post dans toutes les sections du forum a été poster , Il y a un nouveau forum , reportez votre candidature sur le nouveau forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj Max le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucibelle le retour
» MJ kore le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement MJ PVP( ON )-
Sauter vers: