Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xmotor
membre junior
membre junior
Xmotor


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ EmptyJeu 4 Mar - 23:36

Bonsoir à toute l'équipe ainsi qu'aux joueurs, j'aimerais vous proposer ma candidature au poste de maitre du jeu sur votre serveur.

- Mon identité :


Je m'appele Jérémy, j'ai 16ans, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais ( oui je suis un ch'ti Smile ).

- Justement venons-en à mes dispositions :


Etant donné que mon emploi du temps varie d'une semaine à l'autre, je vais vous faire une moyenne de mes connections quotidiennes :

Le lundi : 12h à 23h ( dans le pire des cas 18h jusqu'a 23h )
Le mardi : : 12h à 23h ( dans le pire des cas 18h jusqu'a 23h )
Le mercredi : : 12h à 23h
Le jeudi : : 12h à 23h
Le vendredi : : 12h à 23h
Le samedi : : 14h à 00h ( en faisant des pauses bien sur )
Le dimanche : : Idem ( 14h à 00h )

Je vous ai fourni mes heures de connections, sachez quand même que celà peut changer ( trés peu ), j'ai poser une limite de 23h mais en général cette limite est dépassée

- Ma vie sur votre serveur :


Sur votre serveur, j'interprète un Tauren guerrier que j'ai nommé Krazer . Malgrés ma récente venue sur votre serveur, je m'y sens bien, j'ai rencontré un tas de gens différents avec qui j'ai passé de trés bons moments, votre serveur a un trés gros potentiel PvE ( edc, ICC, etc ... )

Avant de venir sur votre serveur j'ai joué 4ans sur serveur officiel, j'y incarné un Tauren guerrier et un Tauren chaman aussi ( je suis désolé mais les Taurens j'ai ça dans le sang Smile ), puis j'ai parcouru bon nombre de serveurs privés ( mes parents ne voulaient plus payer l'abonnement, ce que je comprends trés bien ), je peux vous citer : renaissance ( serveur blizz ) qui a fermé depuis peu, renaissance reborn ( serveur blizz ), odyssée ( serveur blizz ), shindorei ( fun ) et d'autres serveurs privés ( leur noms m'échappent :S ) et finalement le votre. J'ai découvert l'emsemble de classe proposé dans le jeu, je suis donc familiarisé avec ces classes ( je les connais bien sur pas parfaitement ).
Mon expérience en tant que joueur m'aide beaucoup dans la façon de savoir ce qu'attendent justement les joueurs d'un maitre du jeu ( disponibilité, rapidité, écoute, impartialité ).

- Mes motivationS :


J'ai toujours été sceptique sur cette rubrique, je trouve que l'on voit la motivation de quelqu'un lorsque celui ci est justement confronté à la situation mais soit j'y conçoit Smile.
J'aimerai énormément participer au devellopement du serveur ( comme tout le monde d'ailleur ), mais j'aimerai le faire plus concrétement. Sachant bien gérer mon temps je serais capable d'étre efficace tout en concervant une bonne disponibilité.
Rouge Les reponsabilités ne me font pas peur. Pour vous montrer réellement ma motivation, je tiens a passer une période de test pour ainsi vous montrer mes compétences et motivations Smile.
Mes études d'ingénieur dans le domaine médical m'oblige à posséder certaines qualités : bonne écoute, grande bonté et gentillesse, de trés grandes dispositions quand il s'agit de résoudre un problème, organisation et surtout une grande habitude à aider les personnes dans le besoin ( travaillant dans le domaine médical je vais bientot rejoindre différentes associations de lutte contre des maladies génétiques, je suis donc quelqu'un de trés engagé ), j'aime aussi d'ailleur beaucoup de travail de groupe.

Comme étant quelqu'un d'impartial, je punirai justement les cheats et autres use-bug. J'ai vraiment envi de participer au developpement du serveur et je suis prés à m'y mettre à fond. Pour le bien commun j'éssayerai de corriger au maximum de mes capacités les bugs et tout autres problémes qui peuvent survenir.

- Mon expérience en tant que Maitre du jeu :


Pour étre franc, je n'ai pas vraiment d'expérience "solide", je m'explique : Malgrés le fait que je n'avais jamais été Mj, j'ai été accepté sur le serveur renaissance, mais leur potilitique ne m'a pas plus ( priviligiant bénéfice aux biens êtres des joueurs ). Remarquant que mon expérience en tant que maitre du jeu viendrai a me faire défaut, j'ai parcouru les serveurs fun Mj, non pas pour faire n'importe quoi, mais pour éssayer de me mettre a la place d'un véritable Mj et aussi pour acquérir certains mécanismes utiles pour étre un bon Mj, j'ai par ailleur imprimé toute une liste de commandes que j'ai trouvé, en synthétisant bien sur, j'ai gardé que les commandes qui me parraissent utiles.C'est pour cela que dans ma rubrique " Mes motivationS " j'insiste sur une période de test, et même si vous le désirez une phase de formation ( pourquoi pas ... ) mais sachez bien que je ne veux en aucun cas vous surcharger de travail...

Ps : je possède bien évidement Teamspeak, seulement je dois aller me racheter un miccro ( le mien a rendu l'âme ... )
Je possède une bonne maitrise de la langue française ainsi que que quelques notions solides d'anglais ( et allemand ... ).





J'espère sincèrement que me candidature retiendra votre attention,me permettant ainsi d'être un des acteurs du développement de votre serveur.
Je reste ouvert à toutes questions et remarques. Je peux par ailleurs si vous le désirez vous fournir mon adresse mail.


Cordialement Xmotor
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ EmptyVen 5 Mar - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement MJ PVP( ON )-
Sauter vers: