Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma candidature by Nyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
overdose10500
membre junior
membre junior
overdose10500


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Ma candidature by Nyu Empty
MessageSujet: Ma candidature by Nyu   Ma candidature by Nyu EmptySam 27 Fév - 14:14

[b]Bonjour à tous et à toute



I.Voilà je me présente je m'appelle julien et j'ai 13 ans je suis actuellement en 5eme Je suis très bon éleve je fait du Karaté ceinture bleu.
j'habite en france en Champagne Ardenne dans une petite ville.

II.J'ai une très bonne experience dans wow.J'ai été 2ans sur officiel et 3ans sur priver.J'ai été 4mois mj sur un serveur où j'ai fait de nombreux event sympatique genre : Un parcour d'obstacle qui ma pris 10h00 a le faire =D,un beau laby,une bonne zone pour les events PVE ou PVP.Je suis tres patient et je suis à l'écoute des joueurs.Sa fait maintenant presque 2 semaine que je suis sur se serveur ou j'ai déjà eu plus de 100 pts de votes !



III.Je connai bien les commands sous mangos... J'ai crée mon propre serveur que j'ai confier a mes amis.

IIII.Mes motivations sont dans le but de faire avancer le serveur et de faire voter les personnes de ce serveur pour peut-être un jour avoir la premiere place ! Et aussi de pouvoir être MJ a nouveau sur se serveur qui en a besoin.

IIIII.Mon projet est de rendre les joueur heureux et de leurs donner envie de dire a leurs copains de venir ici.Peut être même des joueur d'officiel viendront ici aussi de priver et sa c'est sa qui me rendrait heureux en tant que MJ sur se serveur =')

Mes horaires :

Lundi:12h00 à 13h00-16h00 à 21h00
Mardi:12h00 à 13h00-16h00 à 0h00
Mercredi:10h00 à 21h00
Jeudi:12h00 à 13h00-16h00 à 21h00
Vendredi:12h00 à 13h00-16h00 à 0h00
Le week-end: 10h00 à 0h00


Voilà, j'espere vraimment que je serait MJ sur se serveur.

Cordialemen Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Ma candidature by Nyu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature by Nyu   Ma candidature by Nyu EmptyDim 28 Fév - 0:51

Lisez les règles de temps en temps non?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature by Nyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement MJ PVP( ON )-
Sauter vers: