Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ Snow34

Aller en bas 
AuteurMessage
snow34
membre junior
membre junior
snow34


Messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Boisseron

Candidature MJ Snow34 Empty
MessageSujet: Candidature MJ Snow34   Candidature MJ Snow34 EmptyMar 23 Fév - 1:57

Bonjour à tous

Avant de commencer, j'aimerais vous faire une petite présentation de moi-même qui me parait essentielle.

I- Présentation:

Je m'appelle Tim, j'ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3ème.
J'habite dans le sud de la France plus précisément à Boisseron à côté de Montpellier.

II- Mes motivations:

J'aimerais devenir MJ car, pour moi, c'est un rôle qui m'interesse depuis mes débuts sur WoW (expliqués dans la partie suivante). J'ai eu recours aux MJ de nombreuses fois pour des problèmes de spam incessants ou tout autre genre de pub. Quand j'ai vu leur véritable rôle j'ai été tout de suite intéréssé.
En partant sur les serveurs privés, les MJ étaient aussi important que sur officiel, voir plus et leur rapidité d'exécution et de travail m'ont fascinées.
J'ai vu aussi les capacités d'un MJ event qui m'ont littéralement impressionées.
En bref, le fait de jouer un rôle qui pourrait aider les gens est une partie de mes motivations.

Ma deuxième raison est que, j'aime jouer et régler des problèmes avec des gens matures (je pense que ce n'est pas un "kikoo" avec 5 ans d'âge mental qui est MJ).
Je déteste les gamins qui se plaignent parce que un tel l'a frappé d'un coup ou qoique ce soit d'autre. Pour faire court, je le dis clairement j'aime trvailler avec des gens sérieux, mais avec un minimum d'humour je ne suis pas un briseur de délire pour autant.

Je pense avoir fait le tour de mes motivations, place à la partie suivante !

III- Mon expérience sur World of Warcraft:

Pour cette partie je vais la divisée en deux: -Officiel
-Privé

-Officiel:

J'ai commencé WoW il y a environ deux ans sur le serveur Eitrigg, où j'ai passé mes 10 jours d'essai ainsi que le reste de mon temps d'abonné.
J'ai commencé doucement en faisant un guerrier que j'ai eu le temps de monter niveau 21 pendant la période d'essai. Complètement absorbé par le jeu j'ai donc demandé a mes parents de m'acheter le jeu.
Après de nombreux mois passés sur le jeu et de nombreux rerolls, je me suis enfin fixé sur la classe de mage. Dès la sortie de Wrath of the Lich King, je me dépêchai de monter mon mage niveau 55, puis je me fis un elfe de la nuit chevalier de la mort.
Je l'ai monté niveau 70 mais faute de moyen, mes parents durent arrêté mon abonnement et c'est ainsi qu'un mois après je découvris les serveurs privés.

-Privé:

J'ai commencé sur le serveur Bloody Moon où j'ai passé pas mal de temps.
J'ai ensuite navigué sur de nombreux serveurs que je ne citerai pas car la liste serais trop longue.
Après de nombreuses recherches, une catégorie de serveur retenue mon attention: les serveurs MJ.
Enfin, mon souhait allais se réaliser ! Je m'empressai donc de me créer un personnage !
J'appris donc la plupart des commandes et notamment celles de constructions/events.
Je me suis donc lancer dans la construction de QG et de maisons en tout genre.
(Si vous désirez des preuves de ce que j'avance vous pouvez regarder mon site web, vous verrez qu'il y a des photos de certains QG et que l'adresse sur ma page d'acceuil correspond à celle que j'utilise chaque jour. Si je dis cela c'est que certaines personnes doutent de mes compétences, ainsi vous pouvez vérifier.
Voici l'adresse: http://commentwow.e-monsite.com/ )

Aujourd'hui, je reviens sur les serveurs normaux étant donné que les serveurs MJ sont bombardés de "kikoo-lol".

Vous pouvez voir que malgré mon arrêt au niveau 70, je peux vous assurez connaître la quasi totalité des instances, raids et régions (même les cachées).

Je tiens à préciser que je n'ai jamais été MJ et que les commandes effectuées sur serveur MJ était sous MaNGoS.

Ainsi s'achève cette partie.

IV- Mes horaires:

Période scolaire:

Du Lundi au Vendredi : 17h45/19h00_19h45/22h30 (Horaires pouvants changés pour raison de professeurs absents ou maladie, si cela arrive le staff sera prévenu à l'avance)

Le week-end: 9h00(ou plus tôt selon mon sommeil)/12h00_12h45/19h30_20h15/3h00
(Horaires de soirée : 20h15/3h00 ne s'appliquent pas au Dimanche).

En Vacances:

Je suis disponible presque tout le temps sauf en cas de sorties.

Fin de la partie des horaires.

V- Mes projets pour le serveur:

Si je deviens MJ sur le serveur, j'aimerais tout d'abord essayé de le rendre un peu plus paisible moralement, car je trouve qur certaines personnes assez nerveuses s'emportent pour un rien et échappent a des sanctions bien méritées.
Je me chargerai donc d'essayer d'arrêter ces fous furieux de l'insulte et de la rage.
Ensuite, j'aimerais y apporter un petit peu d'action. Je proposerais des events plus fréquents car je sais que des tonnes de joueurs en font la demande.
Je pourrais proposer toute sorte d'evènements, autant PvE, PvP, course ou encore parcours.
Si besoin est, je peux me charger de construire des QG de guilde ou des maisons à louer ou a acheter pour améliorer les conditons de vie virtuelle de nos joueurs.

Voici donc mes projets pour le serveur.

VI- Mes ambitions:

J'espère participer à la construction d'un bon nombre de chose car c'est mon "dada" comme on pourrait dire.
Autant être franc, je suis solidaire et je le dis ! J'aime la solidarité et la générosité !
Donc, j'espère pouvoir aider du mieux que je peux car j'adore ça.

Après j'ai des tonnes d'ambitions, mais je n'ai parlé que des plus importantes à mes yeux.

Ainsi s'achève la dernière partie de ma candidature.

Vous avez trouver quelque chose étrange ? Le serveur où j'aimerais aller ? Et bien, je n'aurais qu'une chose à dire: J'irai là où on estimera avoir le plus besoin de moi.


Voila, je pense vous avoir tout dit et vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature en entière .

Cordialement, Snow34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentwow.e-monsite.fr
 
Candidature MJ Snow34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature snow34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement MJ PVP( ON )-
Sauter vers: