Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature mj

Aller en bas 
+3
Ziljan
darkos
romain83
7 participants
AuteurMessage
romain83
membre junior
membre junior
romain83


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 17:30

Je me présente Romain Je suis actuellement en (stage) boulot dans une école de communication menuiserie. Mes hobbies tournent autour de l'ordinateur et menuiserie, des belles filles : Infographie/DAO (Dessin Assisté par Ordinateur)/webdesign, MAO (Musique Assistée par Ordinateur) (en gros, je suis un assisté, vous pouvez le dire !), menuiserie, dessins technique, WoW, Internet (découvrir à droite à gauche...).

Sinon, j'adore la musique, je suis plus dans l'électronique mais, un bon Hip-Hop (j'ai dit Hip-Hop, pas Rap, j'aime moins le Rap sauf deux-trois artistes) ou un gros métal ou encore un léger classique ne m'ont jamais fait peur (ni la variété d'ailleurs, encore que vu ce qu'on entend de nos jours...), et aussi la nature. Dès que j'en ai l'occasion je prends un bon moment pour m'allonger sur l'herbe ou le sable et penser à rien, surtout en début/fin de soirée ou le matin tôt. Voilà, je ne suis pas un grand sportif, mais un petit match amical de foot/volley ou un barathon m'amusent beaucoup !
Expérience professionnelle :

]color=blue]Ce chapitre va se limiter essentiellement sur mon évolution dans l'émulation francophone. Je suis rentré dans l'émulation World Of WarCraft durant l'été 2006 en tant que joueur sur le serveur privé Darluok. À l'époque de WowEMU en version Hack 1.9.4 ; D'ailleurs, c'était l'époque où un crash ne durait pas deux minutes, mais bien trois jours (en tout cas sur Darluok). C'est bien pour cette raison où j'ai quitté Darluok pour passer sur BahamutOnline, qui se débrouillait mieux en matière de crash, mais bon c'était toujours autant injouable. J'ai donc navigué de serveur en serveur jusqu'à penser à rentrer dans l'administration de serveur privé de World Of Warcraft.

C'est ainsi que j'essaie de lancer des serveurs en local et me familiarise avec le rôle du maître de jeu. En parallèle je postule un peu partout pour un poste de maître de jeu, mais mes candidatures étaient bien puissantes. Je décide un jour, d'ouvrir l'accès de mon serveur hébergé en local durant les vacances de décembre 2006. Serveur qui a donc tourné deux semaines, où j'y jouais principalement avec des amis. Mais, après j'ai dû quitter le serveur pour des raisons personnelles dans la vie sociale.

Après cette petite aventure, je ne me sentais vraiment pas prêt d'administrer un serveur, car il y avait beaucoup trop de responsabilités. Donc j'ai continué à chercher une place de maître de jeu, place que j'ai reçu en mai 2007 où je rentre en tant que maître de jeu sur le serveur privé Excalibur administré par la TeampGM. C'est essentiellement sous ce serveur que je fais la connaissance de plusieurs personnes en qui j'ai gardé contact depuis comme le maître du jeu NQ et d'autres maîtres de jeux d'autres serveurs privés comme Balrogard. Sur Excalibur, j'ai pu vraiment progresser grâce à la confiance que donnait l'administrateur JahJah aux membres de son équipe et donc j'ai pu toucher à des bases de données et l'améliorer (à l'époque sous Ascent).

En octobre 2008, la TeampGM se dissout suite à la démission de l'administrateur JahJah et la quasi totalité des membres. Je me retrouve donc quasiment seul avec Excalibur dans les mains (1500 joueurs en ligne à l'époque). J'essaie, à l'aide de Baltazar (administrateur Anarchy, qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui) d'administrer et contrôler le serveur, mais, après quelques semaines, je décide de fusionner avec Anarchy. Donc après sept mois sur Excalibur, je me retrouve en tant que maître de jeu sur Anarchy.

Sur Anarchy, je reste maître de jeu jusqu'en juin 2008 (huit mois), date où je décide de quitter ce serveur pour rejoindre Drakenof sur Bloody Moon en tant que Responsable Communautaire. Sur Bloody Moon, ma place était plus importante que sur Anarchy ou Excalibur. Je m'occupais de la communauté et de l'équipe et surtout à résoudre les incidents de jeu et les remonter à l'équipe de développement, faire le rôle de la police sur le serveur, repérer et réprimer les comptes des joueurs ne respectant pas les chartes de jeu, identifier les bugs récurrents et les inclure dans leur rapport hebdomadaire et surtout surveiller que mon équipe soit aux top du classement des Maitre de Jeux honorables et surtout expérimentés. Au fil du temps, je me suis fait une place d'administrateur, poste que j'ai tenu jusqu'en février 2009 où je décide de quitter Bloody Moon, après neuf mois de service pour ouvrir mon propre serveur privé de World Of Warcraft. Puis n'oublions pas que Bloody Moon était sous TrinityCore2.

En Mars 2009, j'ai été Modérateur sur le forum de Dofus, beaucoup de personnes vont dire que Dofus c'est pour les petits gamins, mais, ils se trouvent du sens qu'il y a beaucoup de boulot pour les Modérateurs du forum et serveur. Étant donné d'être modérateur, c'est à prendre des responsabilités, avoir une écriture irréprochable, avoir un langage correct et être assez mature, mais bon, Dofus n'accepte que les personnes de 18 ans. Cela m'a appris beaucoup de choses et d'expérience. J'ai été plus de cinq moins sur le forum certain temps que Modérateur. Mon écriture n'est pas parfaite, mais, je fais de mon mieux.
[/color]
Motivation professionnelle :

Comme le diraient Les Inconnus, il y a le bon et le mauvais Animateur. Sérieusement, je ne dirais qu'un bon Animateur est un Animateur qui d'abord ne fait pas copain avec les personnes, dans le sens où il y a une barrière entre les deux qui veut qu'il y a un respect entre les deux parties, certes un peu de détente et parler amicalement peut très bien avoir lieu, mais le Animateur ce n'est pas "mon pote". Il y a une différence entre les deux, mais, bien évidemment, des rapports de sympathie/familiers peuvent exister entre le MoJ et les personnes, ne serait-ce que pour que le Animateur soit écouté et non ignoré s'il est trop dans le style "jmelapète chuis MJ. vnez pas mparler band de sou merd ou jvou Ban".

Le bon Animateur c'est aussi la personne qui sait écouter et répondre aux personnes et qui, si elle ne sait pas comment répondre aux personnes ou quoi lui répondre sur tel sujet, va le guider vers, par exemple, un Administrateur. Ça me fait d'ailleurs penser à ce que me disait un ami, Animateur sur le serveur officiel qui riait jaune : "Le MJ ? C'est le chien-chien des personnes, d'ailleurs si tu veux savoir, beaucoup de Animateur ne restent pas plus d'un an au service de Blizzard parce qu'ils en ont marre d'être traités comme de la Censure même s'ils sont relativement bien payés".

Je ne suis pas vraiment dans cette optique, n'ayant été Animateur que sur serveur privé mais, il est vrai que lorsque je commençais à traiter un problème, j'allais jusqu'au bout, quitte à faire patienter la personne quelques heures qu'un administrateur se connecte pour que je harcèle et que je puisses répondre à la personne, ou pour que je lui demande de s'occuper. Puis, ce que j'apporterai à Divinity-Online, c'est l'image du serveur. Faire de moi-même un Animateur honorable et expérimenter. Pour l'instant autant que Maitre de Jeux sur World Of Warcraft, mon rôle principale était de gérer et faire des évents pour les joueurs en difficulté

Donc, nous pourrions dire que je suis un Animateur honorable. Mais, il faut dire que j'aime cela. Si je fais ceci, c'est parce que je le veux et que j'aime le faire ... J'ai toujours du temps libre à me consacrer pour les problèmes, je pense que si j'ai encore une bonne mémoire. Quand j'étais Animateur sur Anarchy, je pouvais faire facilement 150 à 200 requêtes part jour et un évent formidable chaque jour, puisque je ne fessais que cela de m'a journée sur le serveur
.

Mon caractère professionnelle :
J'ai une très forte personnalité calme, je m'énerve jamais, c'est très mauvais pour le corps. Je prends toujours le temps et la mesure qu'il faut pour organiser et contrôler le problème qui est en face de soit même, cela ne sert à rien de s'énerver. Puis, j'aime les choses organisées. J'aime bien quand les problèmes et les soucies techniques et communautaires sont toujours bien réglés proprement et soigneusement.

Bon, il faut dire aussi que je suis un petit maniaque de la propreté, j'aime que les choses soient bien faites et propre. Je suis une personne très très consciente, je sais toujours vers où je vais et à ce que je fais, c'est très important. Je fais très attention à ce que j'utilise, à ce que je dis et à ce que j'écris. J'ai beaucoup d' autonomie, rigueur et de patience, c'est normal.

Expérience professionnelle des MMORPG :

J'ai joué à pas mal de jeux durant ma vie social et à la fois IG. Voici la petite liste des jeux à laquelle j'ai joué durant toute cette période : Age of Conan, Aion, Dark Age of Camelot, Diablo 2, Diablo 3, Dofus, Dragon Ball Online, EverQuest, EverQuest 2, Final Fantasy XI Online, Final Fantasy XIV Online, Guild Wars, Star Wars, GTA, Warhammer Online, WoW et encore beaucoup plus de joue bien et belle connue.

Durant cinq ans à jouer à tous ces jeux, j'ai quand même survécus à l'école avec 94 % pour réussir mon année scolaire, j'ai eu mon diplôme niveau BAC, c'était le plus beaux jour de toute ma vie je pense. C'est beaucoup de choses pour moi, parce que tous les jeux à laquelle j'ai joué pour le moment, sont très bons. C'est une grande passion pour moi de jouer aux jeux MMORPG, c'est même trop fort.


Expérience professionnelle :

Pour cette petite partie, ce n'est pas très compliqué. Puisque j'ai été Modérateur sur le forum officiel de Dofus. Je m'explique mon parcours : Moi et julien avons joué à Dofus pendants plus d'uns ans, c'était bien amusant à cette époque avec tous les farmes, les monstres et surtout l'ambiance du serveur imaginable. Puis, un jour quelque chose ma donnée envie de contacter l'administrateur communautaire et postuler autant que modérateur sur le forum officiel de Dofus.

J'ai postuler une candidature spontané pour pouvoir devenir Modérateur et j'ai eu ma chance aux voulant bien accepter le poste de Modérateur Test sur le forum officiel de Dofus. Je suis passé quatre semaines en test (l'administrateur était en vacances) et après je suis devenu Modérateur officiel après des autres collègues qui avait eux aussi passer des semaines de test pour pouvoir devenir Modérateur et Maitre de Jeux sur Dofus.

Il faut dire que c'était une très grande expérience pour moi et même la plus grande expérience de la modération. Grâce à Dofus, j'ai bien et belle su contrôler et manipuler un forum PhP. Parce que depuis le début de Dofus, cela a toujours été un forum PhP et donc, à fur et à mesure j'ai peu donc m'habituer à ce genre de forum et savoir le contrôler. Donc, maintenant je pense qu'il y a vraiment plus de soucie, je pense savoir presque toutes les commandes et en avoir la manipulation entre les mains.

Connaissance des outils communautaires :

J'utilise particulièrement assez souvent des forums IPB et des Teamspeak communautaire. Pour le moment je suis Administrateur de mon propre Teamspeak personnelle, donc, je pense savoir créer un Teamspeak via un site, pouvoir gérer les commandes des R, CA, SA, V, ...

Je suis totalement en contrôle d'un Teamspeak. Pour le forum, j'utilise en ce moment même un forum IPB avec un ami. Nous sommes Administrateur tous les deux dessus, nous changeons l'interface, les sous-forums, l'écriture, le style, etc. Donc, pour déplacer, verrouiller, supprimer ou look un sujet, il y a pas de soucie. Pour être franc, je n'es pas encore testé le IRC, mais je pense que cela viendras un jour ou l'autre. J'ai aussi une très bonne connaissance des bureautiques généraux MS Office, OpenOffice.

Mon langage paternel :

Je parle couramment le français qui est ma langue d'origine. Puis, je suis en ce moment même j'apprends avec une dame qui vient tous les soirs à la maison, l'Anglais et l'espagnol. C'est bien et belle très dure d'apprendre l'Anglais, même je m'y habitue très très vite.

Maintenant ça va faire plus de deux ans que je suis en apprentissage d'anglais , je sais très bien parler .Puis, il y a une chose que j'ai toujours détestée et que je détesterais toujours, c'est le langage "SMS", c'est horrible comme ce langage répugnant peux être aussi mal-propre et grossier.

Ce que je dispose partiellement :

- Je dispose de Teamspeak avec un micro et casque.
- Je dispose de ventrilo et Skype.

Mes heures de connections :

Pour mes horaires il y a pas de problème, j'ai de très bonne disponibilité pour me confier aux serveur Tous les jours,17h/23h sof week 15h/02h

Me contacter :

Sur Skype : Skype privé.
Sur TeamSpeak. (Je me connecte assez souvent quelque soit l'adresse IP du serveur)
Cordialement romain désolé d'avoir autant développé
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 18:53

Messages: 2
apréciations: 6
Date d'inscription: 15/02/2010

Rien n'a dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ziljan
membre junior
membre junior
Ziljan


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : 95

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 18:57

*arrive dans le post*
Pourquoi raconter ça vie alors qu'ont demande juste motivation et horraire , en plus je t'ai jamais vue sur le serveur O_o

*se tire du post*
Revenir en haut Aller en bas
romain83
membre junior
membre junior
romain83


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 19:02

Ziljan a écrit:
*arrive dans le post*
Pourquoi raconter ça vie alors qu'ont demande juste motivation et horraire , en plus je t'ai jamais vue sur le serveur O_o

*se tire du post*

Chacun a sa façons de faire donc tu n'est pas content bah tu ne le dit pas tu garde sa pour toi en plus je crois que seul les membres du staff peuvent mêtre leur aprésiation
Donc stop rager stp
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 19:12

Oui effectivement seul les membres du staff on le droit de répondre au candidature

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 19:37

Belle candidature
Mais date d'inscription + activité médiocre
-1
Revenir en haut Aller en bas
romain83
membre junior
membre junior
romain83


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 19:44

Je joue depuis 1semaine
mais voila je postule que maintenant donc je me suis inscrit tout a l'heur
l'habit ne fait pas le moine
(se n'est pas parseque je me suis inscrit maintenant etc que je suis un mauvais mj =)
Revenir en haut Aller en bas
narkem
Animateur RP
Animateur RP
narkem


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Tourne juste ta tête

Candidature mj Empty
MessageSujet: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 19:50

Non

Enfaite les MJ pense que vous venez ici juste pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 20:05

Candidature copié collé.
C'est très clair
Revenir en haut Aller en bas
romain83
membre junior
membre junior
romain83


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 20:17

Non se n'est pas copié/colle le jour ou tu voie la meme tu m'apelle j'y ai passé 2h mais bon si tu ne veux pas reconnaitre le temps passer a cette postulation ....
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 20:20

Pour moi écrire tout ça sans citer UNE SEULE FOIS le nom du serveur.
Ou UNE SEULE FOIS le nom de votre personnage sur le serveur ;
C'est un copié collé !
Revenir en haut Aller en bas
romain83
membre junior
membre junior
romain83


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 20:24

Bah si pour toi c'est copier colle que je mete pas mon perso et les serveur tu veux que je le rajoute?
Revenir en haut Aller en bas
romain83
membre junior
membre junior
romain83


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 20:26

Perso=choup

Serveur ou j'ai été mj/anim
World-of-crystal,Wow-atomic,Warlegend-project

Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevina
MJ fun/pvp
MJ fun/pvp
Sevina


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Attention ! Derrière toi

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 20:33

Déjà évite les doubles postes...
Pour moi se serra -1
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Administrateur
Administrateur
Ayumi


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : dalaran

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyLun 15 Fév - 20:56

Merci de le lire le règlement des candidatures !
Seul sont inviter a répondre le staff et le joueur concerner les autres n'ont aucun droit d'y poster la prochaine fois , il y auras des sanctions !
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-evo.forumgaming.fr
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj EmptyMer 17 Fév - 22:43

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mj Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj   Candidature mj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement MJ PVP( ON )-
Sauter vers: