Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kairn
membre junior
membre junior
kairn


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. Empty
MessageSujet: Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.   Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. EmptyLun 15 Fév - 12:54

Salutation à tous, je m'appelle Sylvain, 15 ans actuellement au collège en 3 ème.

Je souhaite poster ma candidature pour le poste de maitre de jeu sur le royaume fun/pvp et sur mon personnage kairn. j'ai pu remarquer les plus de ce serveur, mais aussi les moins et c'est pourquoi je souhaite contribuer au développement et au bon fonctionnement de ce serveur.


Mon expérience en tant que MJ :

J'ai commencé par être MJ sur le serveur qu'un ami hébergeait, donc absolument pas peuplé mais bien pratique pour se familiariser avec les commandes les plus utilisées.

J'ai ensuite été MJ sur : Sur Némoria pendant 3 mois. Malheureusement ce serveur est resté en version BC 2.4 et on s'en lasse vite. Aussi sur le serveur the world arezia pendant 2 mois.

Je pense que je peux dire que je maitrise les commandes les plus utilisées de Mangos et Antrix. J'ai acheté il y a deux ans le livre que les employées de Blizzard reçoivent, acheté sur Ebay. Bien qu'il s'agisse de la version de Burniong Crusade, ce livre offre une bonne base au personnes voulant se familiariser avec les commandes. Il m'a surtout aider pour retrouver des ID d'objet ou de NPC.


Compétences globale :

Age requis : ok
Maitrise de l'anglais : ok
TeamSpeak : ok, bien que je préfère utiliser Skype
Commandes MJ maitrisées : -Mangos : ok
-Antrix : ok
Vocabulaire adapté : ok
Connaissance du jeu : Azeroth : 90%
Burning Crusade : 90%
Norfendre : 80%

Connaissance des classes : Toutes sauf la classe Prêtre.


Responsabilités :

Regler des problèmes entre joueurs : ok
Etre en mesure de répondre aux incidents techniques : ok
Organisation d'Events PVP ou PVE : ok
Intervenir en cas de harcèlement, injure ou racisme : ok ( Je tiens à préciser que ce sujet me tiens particulierement a coeur, bien que je ne connaisse pas votre échelle des sanctions, pour moi je penses qu'il s'agit de l'infraction la plus grave.)
Veiller a ce qu'il n'aie pas de triche dans le jeu : ok ( Particulièrement WOW-em
u Hack)

Motivations:

Je souhaiterais être animateur car j'aimerais mettre plus de joie encore, amuser le serveur, le rendre encore plus gaie. Aussi Je suis très motivé a l'idée de faire parti du staff de divinity car c'est un serveur que j'ai pris a coeur que je me suis très vit adapté et aussi car cela va faire 1 mois que je n'ai pas builder , et cela me manque , Vous lecteur vous allez vous dir un constructeur Ouai bof , mais je ne suis pas que Builder je peux faire tous ce qu'un gm doit savoir faire , je le redis j'ai beaucoup d'expérance en tant que Gm car je l'ai été très souvent

pourquoi moi et pas un autre ?

Tous simplement car je pens avoir beaucoup plus de compétances en tant que Gm car j'ai plus été Gm que joueur dans wow que le posteur Lambda vous serez pas décu de moi par la suite si cette place m'est ouverte .

idées d'events:

Events PvE : - [color:adf3=orange
-Raid opposant l'Alliance contre les Hordeux dans un raid a 10 ou 25.
- Raid défense, qui consiste a faire pop des adds et des boss qui eux attaques une
ville que les joueurs doivent défendre.
- Et d'autres


Events PvP : [color=orange
- Event 2c2, 3c3, 5c5 voir plus.
- Event G vs G ( Assez dure en fonction de leurs nombres )
- Et d'autres [/color]

Event de base :
- Parcours
- Labyrinthe
- Vitesse
- Cache-cache
- Et d'autres




Disponibilités/Horaires :

Lundi : 7h-8het12h-13h et 14h10-23h
Mardi : 7h-9h et 12h-13h et 16h10-23h
Mercredi : 7h-8h et 12h-23h
Jeudi : 7h-8h et 12h-13h et 15h-23h
Vendredi : 7h-8h et 14h 23h
Samedi : 9h-23h
Dimanche : 9h-23h
Jour férié/Vacances 8h-00h voir 2h du matin
.



Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire cette candidature.

Ps: Je poste le jour que je m'inscris car je n'aime pas beaucoup les forum mais si je suis pris en test je ferai de mon mieux pour aller au moin 2h à 3h par jour au forum

Cordialement, Kairn/Satanik.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Administrateur
Administrateur
Ayumi


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : dalaran

Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.   Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. EmptyLun 15 Fév - 14:54

kairn a écrit:


Je pense que je peux dire que je maitrise les commandes les plus utilisées de Mangos et Antrix. J'ai acheté il y a deux ans le livre que les employées de Blizzard reçoivent, acheté sur Ebay. Bien qu'il s'agisse de la version de Burniong Crusade, ce livre offre une bonne base au personnes voulant se familiariser avec les commandes. Il m'a surtout aider pour retrouver des ID d'objet ou de NPC.


[/color]

si tu as acheter ce livre , tu devrait savoir que blizzard n'utilise pas du tout les même commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-evo.forumgaming.fr
kairn
membre junior
membre junior
kairn


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.   Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. EmptyLun 15 Fév - 15:27

Bonjour,

Je connai les commandes mangos.
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.   Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. EmptyLun 15 Fév - 19:38

Date d'inscription aujourd'hui
Vous avez posté 15 messages en 1 jour ...
-1
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.   Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. EmptyLun 15 Fév - 19:45

citation: Date d'inscription aujourd'hui
Vous avez posté 15 messages en 1 jour ...
-1

Il a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kairn
membre junior
membre junior
kairn


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.   Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. EmptyLun 15 Fév - 20:00

Bonjour,

Date d'inscription aujourd'hui car je n'aime pas beaucoup les forum. Mais pourquoi pas me prendre en test ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevina
MJ fun/pvp
MJ fun/pvp
Sevina


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Attention ! Derrière toi

Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.   Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. EmptyLun 15 Fév - 20:45

-1 pour moi aussi
Et si on devrait prendre tous le monde en test on n’a pas finis ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.   Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. EmptyMer 17 Fév - 22:47

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.   Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre du jeu sur le fun/pvp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Maitre de jeu
» condidature Maître du jeu
» Candidature Allgan maitre de jeu
» Maître de jeux , Animateur
» Maître de jeux , Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement d'animateur PVP(OFF)-
Sauter vers: