Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veut devenir MJ sur le royaume RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkgoron2310
membre junior
membre junior
linkgoron2310


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

Je veut devenir MJ sur le royaume RP Empty
MessageSujet: Je veut devenir MJ sur le royaume RP   Je veut devenir MJ sur le royaume RP EmptyLun 15 Fév - 11:29

Bonjours, je m'appel Jonathan et j'ai 14 ans.
Je souhai devenir MJ sur le royaume RP car étre MJ , c'est s'occuper du servers, réparrer des probleme et /ou installer de nouveau truc. Je veut devenir MJ car c'est aussi une expérrience pour mon métier de "demain" : animateur 3D dans les jeu vidéo.

Mes horraire sont du lundi au dimanche de 9h00 /11h00 jusqu'a 23h00/ 00h00 pendant les Vacance, Il y a des exeption pour les horraire de jeu trés rare, et pendant la période scolaire c'est de 18h00 à 20h30 / 18h00 à 22h30 Ces horraire sont appliquer 1 semaine sur deux.

Mon expérience sur WoW est total, j'ai fait le vrai WoW, et a peu pré tout les autre servers priver, je joue a WoW depuis le mois d'octobre 2009 , et mon projet pour le servers RP et le méme que tout les autre MJ je l'imagine, faire avancer le royaume ect... et de rendre service le créateur du royaume dans mon aide pour terminer se servers.

J'ai deux perso sur le servers rp, un démoniste qui s'appelle John et un guerrier qui sapelle Orccanos

Je vous remerçis de traiter a bien ma candidature et de m'accepter parmis vous. et surtout , bon WoW a TOUS .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Administrateur
Administrateur
Ayumi


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : dalaran

Je veut devenir MJ sur le royaume RP Empty
MessageSujet: Re: Je veut devenir MJ sur le royaume RP   Je veut devenir MJ sur le royaume RP EmptyLun 15 Fév - 14:51

merci de poster dans la bonne section qui est recrutement animateur dans la section RP
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-evo.forumgaming.fr
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Je veut devenir MJ sur le royaume RP Empty
MessageSujet: Re: Je veut devenir MJ sur le royaume RP   Je veut devenir MJ sur le royaume RP EmptyMar 16 Fév - 18:42

-1
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Je veut devenir MJ sur le royaume RP Empty
MessageSujet: Re: Je veut devenir MJ sur le royaume RP   Je veut devenir MJ sur le royaume RP EmptyMer 17 Fév - 22:44

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut devenir MJ sur le royaume RP Empty
MessageSujet: Re: Je veut devenir MJ sur le royaume RP   Je veut devenir MJ sur le royaume RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut devenir MJ sur le royaume RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur le royaume Blizzlike !
» Candidature pour devenir MJ sur le serveur rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement MJ PVP( ON )-
Sauter vers: