Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animateur Voltarion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludo78
membre junior
membre junior
Ludo78


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion EmptyLun 15 Fév - 11:21

Bonjour à toutes et à tous

Donc déjà je sais que je n'ai pas été pris entend que MJ mais ce n'est pas grave je préfère retenter ma chance en tant qu'animateur.

Tout d’abord, je vais me présenter irl en quelque phrase.

Je m’appelle Ludovic, j’ai 19 ans Je vie au nord de Paris vers Lille. Pour le moment je fais mes études.


J’adore la musique, j’écoute de tout mais principalement du Dancefloor du rap et surtout Grande passion pour Micheal Jackson qui nous à quitter le jour de mon anniv Sad J'allait aller à son concert This is it pour le voir en vrai pour la 1e fois mais non No ...
J’aime faire la fête (comme tout monde), sortir avec mes amis aller en boîte de nuit !
Mes occupations sont jouer à wow, surfer sur le net et plein d’autre chose.




Fini ma petite présentation, je passe maintenant à celle IG.

J’ai jouer pendant 3ans et demi sur Offi, un bout d’un moment j’en ai eu marre & je suis allé sur serveur priver avec un amis. On était sur le serveur « Tenezia » pendant 1 année mais malheureusement ce serveur est partir en cacahuète à cause de personnes qui on essayé de le hacker No
J’étais le Gm d’une des guilde les plus populaire sur le serveur « Santan in game » Pvp.

Pour ceux qui y était vous aller me reconnaître je suis un rogue je battai toutes les classes pala tank heal ainsi que les war tank ect... tongue
J’ai arrêté de jouer pendant un long moment mais je suis revenu sur Offi mais voila un bout d’un moment sa me gave alors je suis venu sur votre serveur.

Je play un Rogue du nom de Voltarion , un Dk nommé ''Darkliche'' & un war "Garagouloum".

Quel Animateur voudrais-je être ?

Il n'y a pas de terme spécifique pour ça. L'animateur qui s'occupe des events et aider les joueurs. Par la suite je serai habituer alors je pourrai partir aussi dans les requêtes du serveur.

Mes motivations à postuler pour devenir animateur.

Pourquoi j’aimerai ? Tout simplement pour aider les joueurs les bons comme les débutants sur le serveur les roxxors crée des events (J'en ai déjà 4 en tête que je vous ferez par) Aller voir comment les joueurs se portent.
Je joue presque tout les après-midi & soirs jusqu’à une ou deux heures du matin mais il y a beaucoup de joueurs qui demande un Mj, ou/et qui répète souvent sur le /1 qu’il ont besoin d’un ( pour plusieurs motifs : joueurs qui cheat, qui use bug..etc.. Mais pas de Mj connecté enfin quand je le remarque.Donc je me demandais si entent qu'animateur on pouvais peut être réglé des petits problèmes par la suite de ce genre.

En deuxième temps, défois le soir je m'ennuie donc devenir Animateur me permettrai d'avoir du boulot & de crée des events sympa de parlez avec les joueurs efin rigoler quoi voilà.

Qualités
Je suis une personnes qui à beaucoup de calme, qui est patiente, qui est discrète mais qui est la quand on a besoin de moi sort de l'ombre et réponds avec honneteté.

Je me mets jamais dans un parti, c’est-à-dire que s’il y a un conflit entre deux joueurs je ne prend pas parti sois pour l’un ou pour l’autre. Je prend en compte se que dise les deux & j’essai de les amener à trouver une solution eux même du moins si le problème n’est pas si grave.Sinon dans le cas des events je ferai un petit vote entre deux events par exemple ! Comme sa je ne prendrai pas les déssisons tout seul.

J’essai de soigner le plus possible mon écriture mais je sais qu’il y aura toujours des fautes cela dit on me comprends. J’écris rarement en langage SMS, MSN mais en tant qu’Mj je le fais pas.

Mes défauts
Je dois bien en avoir.. mais plutôt des touts petits défauts.

Mes connaissances animateur enfin MJ plutôt ?

J’ai crée un serveur privé pour mon usage personnelle pour quand je m'ennuie. Je vous l’accord je ne suis pas quelqu’un qui connait toute les commandes mais j’ai bien les bases, celle de construction, et d'autres commandes vu que c'est moi l'admin^^ (après avoir appris les bases j'ai effacer mon serveur qui était complèment nul ainsi que mon site et tout les lien pour que personne ne le découvre.

Je pocède un micro skype et msn. Pour le teamspeak mon ordinateur y à détécter un virus et me bloque tout accès à si service.

Voilà merci d'avoir lu ma candidature animateur A bientôt sur WøW Evo


Cordinalement Ludovic (Voltarion)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo78
membre junior
membre junior
Ludo78


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Re: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion EmptyLun 15 Fév - 12:36

Je sais que vous ne m'appréciez pas énormement Nelp enfin je suppose car ma candidature Mj était acceptable mais elle à été refusé je pense car je l'ai peut être posté trop tôt mais si vous n'en voulez pas IG ne mettez pas aller posté votre candidature Mj Tenter votre chance.
Mais même si je pense que ma candidature Animateur ne sera pas accepté pour les même raison j'aimerai juste que vous nous denier notre chance comme vous avez eu la votre.



Cordinalement Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Re: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion EmptyLun 15 Fév - 19:47

Si vous saviez qu'elle va être refusée, pourquoi poster ?
-1
Revenir en haut Aller en bas
Sevina
MJ fun/pvp
MJ fun/pvp
Sevina


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Attention ! Derrière toi

Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Re: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion EmptyLun 15 Fév - 20:53

Pour moi -1

Où sont tes horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo78
membre junior
membre junior
Ludo78


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Re: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion EmptyMar 16 Fév - 17:15

Mes horaires :
Lundi : 15h30 à 20h00
Mardi : 11h30 à 20h00
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : 14h30 à 21h00
Vendredi : 16h30 à 1h30
Samedi : 8h00 à 02h00
Dimanche : 8h00 à 00h00

Et Nelp je ne pensais sincèrement pas que tu était si cruel excuse moi mais c'est le terme je m'exprime ainsi car tu refuse tout candidature venant de moi et que tu ne veut rien savoir tu ne réponds pas au message que je laisse et tu ne lira probablement pas selui la mais je souhaite que tu le lise voilà...


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Re: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion EmptyMar 16 Fév - 18:16

Sérieux moi j'aurais mis +1 mais ta date d'inscription et tout juste donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Re: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion EmptyMar 16 Fév - 18:51

Pardon ? Ha oui, c'est vrai, je suis très cruel, surtout envers les gens comme vous.

-2
Revenir en haut Aller en bas
Ludo78
membre junior
membre junior
Ludo78


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Re: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion EmptyMar 16 Fév - 20:21

Tu peux mettre des -4 -5 -6 -7 au fond c'est sur que de ce faire rejetter comme sa c'est pas cool mais je vais pas partir en cacahouette et je vais vous laisser décider je me tais maintenant car quoi que je dise j'ai -3 -4 -5.
Revenir en haut Aller en bas
Yuudaime
Animateur RP
Animateur RP
Yuudaime


Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Re: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion EmptyMer 17 Fév - 17:29

Il t'a refusé pour les meme raisons que le premier post je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Re: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion EmptyMer 17 Fév - 22:51

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animateur Voltarion Empty
MessageSujet: Re: Animateur Voltarion   Animateur Voltarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur Voltarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur Noroc
» Animateur Ultimecia
» animateur drakar
» Candidature animateur : Yuudaime
» Candidature animateur Areiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement des Animateurs RP.[ON]-
Sauter vers: