Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ [Dabyo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dabyo
membre junior
membre junior
Dabyo


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature MJ [Dabyo] Empty
MessageSujet: Candidature MJ [Dabyo]   Candidature MJ [Dabyo] EmptySam 13 Fév - 19:07

Pour commencer je tient sincèrement à vous remercier de prendre du temps pour lire ma candidature. Je sais que vous en recevez plusieurs par jours et que faire parties de dernière peut être assez énervant et lassant à lire, donc merci de prendre de votre temps pour le consacré à ma candidature.

Bonjour, je me propose pour le poste de MJ sur votre serveur.

Présentation :
Je m'appelle Stéphane Christian Westerly, je suis afro-américain mais je vis en France pour des études de droit à Strasbourg, souhaitant devenir Avocat.
j'ai 19 ans.
Je fait du tennis et du super Bowl.

Mon expérience sur OFFICIEL :
Je joue à WOW depuis 4 ans (environs).

Mon expérience sur serveur Privés :
Je suis très fidèle aux serveurs, j'ai joué mes 2 dernières années sur Shindorei. Mais je les quitté par une prise de rage, je vous expliquerais le problème plus bas.

Mon expérience de MJ :
J'ai été MJ sur Shindorei pendant 1 ans. Je leurs est offert mes services les plus responsables. Pourquoi n'ai-je pas continuer à être MJ sur Shindorei ?
Tout simplement j'ai eu un énorme soucis avec mon ancien ordinateur (Surchauffe), Il a pris Feu et ma brûler le visage au 2nd degrés.
Je me suis fait donc hospitaliser et j'ai subit une reconstruction faciale (ce qui a pris plusieurs mois) de retour en bonne santé je m'adresse aux Admins (Lord et Lichen), en leurs disant que je voudrais bien récupérer mon poste et pourvoir retravailler avec eux.
Il me répondirent que je les est abandonné au moment où le serveur étant dans les plus grandes difficulté et que je ne méritait pas mon poste.
Alors je me suis mis a rechercher ds serveur qui recrutent des MJ, et un amis a moi qui joue depuis un bon bout de temps sur ce serveur ma conseiller en voyant voir recrutement ouvert.

Mes point positifs :

Je suis assez calme et respecte le jeu des autres je prends le temps d'écouter les personnes qui me parlent.
Le travaille collectif et la répartition des taches n'ont aucuns différent pour moi (Super Bowl)

Mes point négatifs :
Je suis très perfectionniste et recherche dans les phrase le moindre mot qui pourrait porter a la confusion.
Je ne joue pas de faux jeu je dit la vérité, quand quelque chose m'énerve ou me plait pas je n'hésite pas a le signaler.

Mes horaires :
Pendant les vacances Scolaires je suis disponible de 8h(AM) => 2h(AM) sauf le mercredi ou je fait des cours de tennis de 2h(pm) à 6h(pm)
Pendant les périodes scolaires : je suis disponible de 6h(PM) => 1h(AM) avec des légères poses de 10-20 minutes pour réviser un petit peu.


J'ai TS,
J'ai skype,
j'ai msn,

j'ai la motivation !

Cordialement Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Administrateur
Administrateur
Ayumi


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : dalaran

Candidature MJ [Dabyo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Dabyo]   Candidature MJ [Dabyo] EmptySam 13 Fév - 19:14

Messages: 1
apréciations: 3
Date d'inscription: 13/02/2010

rien a dire...
Post sur le forum et na surement jamais mis les pied sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-evo.forumgaming.fr
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature MJ [Dabyo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Dabyo]   Candidature MJ [Dabyo] EmptySam 13 Fév - 19:14

-1
Revenir en haut Aller en bas
Dabyo
membre junior
membre junior
Dabyo


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature MJ [Dabyo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Dabyo]   Candidature MJ [Dabyo] EmptySam 13 Fév - 19:15

Donc c'est une reponce négative ?
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

Candidature MJ [Dabyo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Dabyo]   Candidature MJ [Dabyo] EmptyDim 14 Fév - 10:57

Meme avis méme si on n'habite dans le méme coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ [Dabyo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ [Dabyo]   Candidature MJ [Dabyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ [Dabyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement MJ PVP( ON )-
Sauter vers: