Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature mj pour le serveur fun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galour7
membre junior
membre junior
galour7


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : a l'arene guru

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyMer 10 Fév - 17:25

[b][i][u][center]Bonjour à vous,

Comme vous l'avez surement deviné, le poste qui suis consiste en ma candidature afin d'intégrer le staff. Je vous remercie d'avance de consacrer du temps à la lecture de ce qui va suivre, et espère que mon texte vous séduira.


I.R.L.

Florian, 12ans.Je suis surdoués 19.20 de moyenne général en 6eme.Je préfère autant dire mon vrai age que de dire un faux et se faire griller sur ts ou mumble.Question goûts généraux, je suis assez variée. The Offspring, S.O.A.D., Linkin Park, David Guetta ou The Doors occupent une grande partie de mon espace musical, le Rap/ R'N'B y étant exclus. Et je n'aime pas le chocolat.



Parlons jeux.


Mon expérience des jeux vidéos s'est élargie aux MMos il y a deux ans et demi grâce à un amis. J'ai testé Warhammer avant de monter une Voleuse sur Archi, que j'ai du stop au level 80, n'ayant plus les revenus me permettant de payer l'officiel. J'ai visité différents serveurs avant de me poser sur WarLegend, ou j'ai pu apprendre à jouer mes trois classes de prédilection, Voleur et Paladin Heal Mago givre.


Niveau d'experience max atteind.


Mon expérience maître de jeux s’étale sur 1 ans, j’ai débuté sur deux serveur d’un amis en tant que chef MJ, j’ai vaguement appris a gérer une database mais après une coupure de paiement de mon amis j’ai décidé d’aller sur Over Wrath en tant que maître de jeux sur le serveur ou j’ai créé pas mal de chose sympathique. Sur Over wrath je m’entends avec la plupart des maître de jeux a même avoir fait une amitié avec certains.

Pourquoi postuler ici?

Car pour moi votre serveur est l'un des meilleur puis j'aimerait beaucoup entretenir le serveur, contribuer à la bonne entente général, je pense faire un bon mj évent et social car j'adore ça,donc également répondre au requête. J'aime se boulot ^^. Je connais presque toutes les commandes,Je me suis rarement attaché a un serveur comme ce qui m'est arrivé avec Celui-ci.j'aime bien l'ambiance de la population même si celle si c'est retrouvé trés anti-paladin c'est temps vus le dps trop Important et abusé des pala prot...j'aimerais être un des éléments motrice dans l'avancement et la continuité du serveur ...je trouve que c'est un bon serveur avec du potentiel a extraire...et des joueurs fidèles à remercié de leurs fidélité par des récompense et des events a la hauteur

Et concrètement?


Étant du genre "touche-à-tout", mes compétences sont assez larges et variés. Tout d'abord, l'écriture. Comme vous avez du le constater, je mets un point d'honneur à écrire convenablement. Les fautes d'orthographe et les sms sont le meilleur moyen pour ne pas être pris au sérieux, du point de vue joueur mais aussi Mj. Je pourrai donc être une aide en ce qui concerne la rédaction en tout genre. Ensuite, la connaissance de Mangos. Ayant eu l'occasion d'utiliser Mangos sous toutes ses coutures et durant longtemps, j'ai l'habitude de le manier, ce qui serai un plus pour l'équipe en terme de rendement également, j'ai l'habitude des situations de crise ou des problèmes récurrents ou moins récurrents en jeu. Enfin, je possède de compétences acquise en termes de design et graphisme web pour site et forum. Parlons maintenant personnalité.




Bien! Pas bien!


Tout d'abord, je suis une personne que peu de choses peuvent démoraliser. Je ne m'avoue jamais vaincu et aime motiver les troupes dans la joie et la bonne humeur, tout en imposant un rythme de travail soutenu et efficace. Une main de fer dans un gant de velours, en quelque sorte. Je suis très loyale aux gens qui m'entourent et qui m'ont accordé leur confiance, et vais jusqu'au bout d'un projet à partir du moment où je m'y suis engagé. Je suis également intransigeant en ce qui concerne le respect des règles. Je considère qu'a partir du moment ou l'on met les pieds chez quelqu'un, on se doit de respecter les règles que le propriétaire y à imposé, ou faire demi tour. Je mets donc un point d'honneur au respect des règles, mais aussi à celui entre Mj’s et joueurs. Enfin, je ne mélange jamais ma fonction au sein du staff et mes temps de jeu. Je ne révèle jamais les noms de mes personnages de jeu afin de garder une certaine tranquillité.
Pour ce qui est des défauts à proprement parler, je suis assez franc sur les bords. Quand je considère qu'une chose doit être dite, je ne me gène pas pour le faire, quitte à payer les pots cassés ou me mettre certaines personnes à dos. Et je suis assez calme aux pétages de câble sous TS ou IG.


Dispos et autres.


Pour ce qui est des horaires:(Comme je l'ai dit plus haut je suis plus pour l'apres midi)
lundi:16H-00h
mardi:16h-00h
mercredi:13h-00h
jeudi:17h00-00h
vendredi:16h-00h
week/vac:preque tout le temps la !!!!
En dehors de ca je possède TS, Mumble, un micro et même un PC =).

Bien sûr, j'ai lu et j'approuve le règlement

Merci à vous de m'avoir lu, et en espérant avoir marqué vos esprit avec ma candidature.

Cordialement,


Dernière édition par galour7 le Mer 10 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyMer 10 Fév - 17:27

Messages: 1
apréciations: 3
Date d'inscription: 10/02/2010

Rien n'a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
galour7
membre junior
membre junior
galour7


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : a l'arene guru

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyMer 10 Fév - 17:36

J'adore votre serveur et cela serais un rêve d'être mj dessus mais j'avait un autre compte avant dessus mais mon frère ma modifier mon mdp
Revenir en haut Aller en bas
Nelp
membre
membre
Nelp


Messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyJeu 11 Fév - 19:37

-1
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyJeu 11 Fév - 20:35

Nom de ton ancien compte? scratch
Revenir en haut Aller en bas
galour7
membre junior
membre junior
galour7


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : a l'arene guru

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyVen 12 Fév - 9:42

chait pas il la changer tout et l'adresse msn c'était la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyVen 12 Fév - 18:24

...Le nom de ton compte avant qu'il change tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Administrateur
Administrateur
Ayumi


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : dalaran

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyVen 12 Fév - 18:39

non mais laisse hewas... FACK !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-evo.forumgaming.fr
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyVen 12 Fév - 18:53

Je m'en doute bien ^-^ *blonde inside*
Revenir en haut Aller en bas
galour7
membre junior
membre junior
galour7


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : a l'arene guru

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyVen 12 Fév - 19:05

Tout est bon a prendre nelp puis je savoir pourquoi se -1?
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyVen 12 Fév - 19:08

si tu ment dés le départ...
Say le mal!
J'ai l'honneur de t'annoncer que...

REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
galour7
membre junior
membre junior
galour7


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : a l'arene guru

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyVen 12 Fév - 19:10

Comprend pas pourquoi je suis refuser pas grave j'adore jouer en tant que gamer sur votre serveur bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hewas
Administrateur du RP
Administrateur du RP
Hewas


Messages : 261
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyVen 12 Fév - 19:13

Tu nous as menti, mais surtout car tu as eu beaucoup de Négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
galour7
membre junior
membre junior
galour7


Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : a l'arene guru

Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun EmptyVen 12 Fév - 19:15

okok bon ba dommage négativités les quels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mj pour le serveur fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature mj pour le serveur fun   Candidature mj pour le serveur fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mj pour le serveur fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter pour le serveur !!
» Candidature pour le Serveur pvp/fun
» Candidature pour devenir MJ sur le serveur rp
» serveur off
» le serveur est en 3.3.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement MJ PVP( ON )-
Sauter vers: