Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur wow-evo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma candidature pour etre mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toudicvincent
membre junior
membre junior
toudicvincent


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

ma candidature pour etre mj Empty
MessageSujet: ma candidature pour etre mj   ma candidature pour etre mj EmptyLun 8 Fév - 20:21

Bonjour à tous !
Vous l'aurez devinez je ne crée pas ce sujet pour parler de la dernière crépière tefal (qui d'ailleurs fait aussi les gauffres) ; mais de bien entendu tenter ma chance pour rejoindre une equipe de jeu World Of Warcraft en tant que maître de jeu.

Informations personnelles:

•Je m'appelle vincent et j'ai 17ans. J'habite dans les Bouches Du Rhône (13) à Marseille.
Actuellement en formation professionnelle pour devenir électronicien, plus précisément dans l'Audiovisuel/Multimédia (Les plateaux TV, concerts, jeux video...).
•Je fais du rugby depuis l'age de 5 ans. Je suis actuellement en Cadet plus exactement en TEA pour les connaisseurs.

World of Warcraft:

•Je joue depuis 5 ans dont 3 sur serveur officiel. J'ai une grand maîtrise en tant que Chaman elementaire (Chamelem' spé 57 - 14 - 0) et paladin Vindicte - Protection et sacré.

Expérience de maître de jeu:

•J'ai reçu le rôle de maître de jeu sur plusieurs serveurs. Rarement à long terme ( plus d'un/deux mois ) à cause des administrateurs, de la communauté et même d'un manque de motivation de ma part.
•Toujours sur des serveurs à faible population (moins de 150 connectés simultanément) et sur l'émulateur Mangos.
•De plus, j'ai fréquenté pendant longtemps les maîtres de jeu et admins où j'étais en tant que joueur ; je voyais les fautes à ne pas reproduir et les petits plus qui fesait que ces personnes fesait bien leur travail ou pas. Une sorte de model

Prendre contact:

•Via cette candidature
•Un message personnel sur le forum
•e-mail/MSN si vous le souhaitez, il suffit de demander !

Informations supplémentaires:

•Je respecte tout le monde, vous ne verrez jamais d'insultes de ma part, pas d'insultes "brutes" (Je ne pense pas avoir besoin de faire un déssin). En revanche je ne nie pas le fait que je peux être cruel, méchant et désagréable :').
•L'ortographe est pour moi quelque chose d'important, je fais des fautes certes mais j'essaie de faire mon possible pour me faire comprendre et aussi me comprendre lorsque je me relis.
•Je ne suis pas aller sur un correcteur, je préfère que vous voyez réellement mon écriture car lors d'une requête ou d'un poste (sauf cas très importants) je n'irai pas.
•Ayant vécu quelques coups durs et frequenté des adultes dès mon plus jeune âge, je pense avoir acquis une certaine maturité. Je reste tout de même un adolescent ; je ne me voile pas la face et je sais très bien être un grand enfant.
•Vous l'avez surement remarqué, je n'ai pas exposer mes qualités & défauts. Pourquoi ? car je pense que même si personne ne me connait mieux que moi même, le plus important est ce que l'ont reflette. Les seuls personnes qui peuvent effectivement me dire ce que je fais bien ou mal c'est vous, joueurs et equipe de jeu. Je suis persuadé que des joueurs seront prêts à me lancer des roses et d'autres à me jeter des tomates, le temps que ça reste correct et constructif.


PS: Les horaires ne sont pas écris, car j'ai de petit soucis Irl rien de grave mais un peu embarrassant. J'essaye de me connecter minimum 5 à 6 heures pas jours plus le soir. J'ai déjà fais 15h pas jours cela ne me dérange pas du tout. Justement je suis suive psychologiquement pour cela. ''Addiction au jeu.''


Ma candidature s'arrête ici.
J'espère que vous avez pris plaisir à la lire et que je ne vous ai pas trop ennuier.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

ma candidature pour etre mj Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre mj   ma candidature pour etre mj EmptyLun 8 Fév - 22:20

Candidature deja vu quelque par bizzard scratch
Revenir en haut Aller en bas
toudicvincent
membre junior
membre junior
toudicvincent


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2010

ma candidature pour etre mj Empty
MessageSujet: ma candidature pour etre mj   ma candidature pour etre mj EmptyLun 8 Fév - 22:58

A bon ou ?
je suis le seul auteur de cette candidature.
Si tu le trouve dit moi , repond moi vite s'il te plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

ma candidature pour etre mj Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre mj   ma candidature pour etre mj EmptyMar 9 Fév - 18:39

Voila regarde la candidature de Hunter08 voila pour moi sa serra un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

ma candidature pour etre mj Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre mj   ma candidature pour etre mj EmptyMer 10 Fév - 17:10

Est en plus la méme que Kore donc un gros -1 tu ne serra pas accpté
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Administrateur
Administrateur
Ayumi


Messages : 233
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : dalaran

ma candidature pour etre mj Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre mj   ma candidature pour etre mj EmptyMer 10 Fév - 17:11

Messages: 2
apréciations: 4
Date d'inscription: 08/02/2010

rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-evo.forumgaming.fr
darkos
Administrateur du Blizzlike
Administrateur du Blizzlike
darkos


Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : La ou toi t'es pas ! ^^

ma candidature pour etre mj Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre mj   ma candidature pour etre mj EmptyMer 10 Fév - 17:16

Candidature refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour etre mj Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre mj   ma candidature pour etre mj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour etre mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nom pour les royaumes
» .look item pour le RP
» règles pour les candidature !
» Candidature pour le Serveur pvp/fun
» postulation pour Mj requête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Privé 3.3.2 WoW-Evo :: recrutement :: Recrutement MJ PVP( ON )-
Sauter vers: